Compatibilité Amoureuse

Découvrez ici notre test de compatibilité amoureuse des prénoms gratuit et découvez si vos prénoms sont compatibles grâce aux astres et à la numérologie. Nous vous proposons deux tests différents sur notre site, le premier et un test de compatibilité par la numérologie et le second par l'étude des astres.

compatibilité amoureuse

Test de compatibilité amoureuse

Tout savoir sur le test de compatibilité amoureuse par prénoms

Le test de compatibilité amoureuse est souvent indispensable pour connaitre votre pourcentage de réussite en amour avec votre partenaire. Ainsi, que vous soyez déjà en couple ou que vous veniez de rencontrer votre âme soeur, vous pouvez faire le test de compatibilité des prénoms qui permet de découvrir votre affinité. Pourquoi un test de compatibilité prénom? Quel est son principe? Ce sont quelques questions qui trouveront une réponse dans cet article.

Pourquoi faire un test de compatibilité prénom ?

Un test de compatibilité des prénoms qui n'est pas obligatoire est quelque fois nécessaire pour savoir si deux personnes peuvent envisager une relation durable et heureuse. En effet, avant d'aller plus loin dans une relation avec une personne qu'on vient de rencontrer, un tel test peut renforcer la confiance entre les partenaires. Ainsi, les tests de compatibilité permettent de savoir si vous êtes compatibles ou non.

Le principe du test de compatibilité amoureuse par prénoms

En général, ce type de test se fonde sur les principes anciens de la numérologie. Il s'agit de calculer le taux de réussite de votre amour. Selon l'affinité, vous pouvez avoir un pourcentage plus ou moins élevé. Ainsi, un taux élevé peut être interprété comme une parfaite compatibilité entre les partenaires. A l'inverse, quand le pourcentage est très bas c'est-à-dire en dessous des 50%, cela signifie que l'affinité entre les deux amoureux est faible. Toutefois, les résultats de ces tests sont à prendre avec beaucoup de subtilité.

Comment faire un test de compatibilité prénom ?

Comme son nom semble l'indiquer, ce genre de test se base sur les prénoms des partenaires. Pour le réaliser, il faut indiquer votre prénom et celui de votre partenaire à l'endroit indiqué. Pour éviter d'obtenir de faux résultats, il faut écrire correctement vos prénoms. Cela dit, vous devez bien vérifier l'orthographe avant de procéder à la saisie. Pourquoi prendre de telles dispositions? Une seule lettre omise ou ajoutée peut changer. C'est pour cette raison qu'il faut faire très attention au moment de saisir les différents prénoms. La meilleure facon d'y parvenir est de réaliser plusieurs fois le test.

Comment faire un test de compatibilité des prénoms ?

Ce site est spécialisé dans le test de compatibilité amoureuse. Il propose des services gratuits en mettant à la disposition des utilisateurs des outils performants. Les logiciels disponibles sur les différents portails sont très faciles d'utilisation. Vous n'avez pas besoin de connaissances particulières en informatiques pour réaliser un test. Vous devez seulement suivre les instructions du site afin de réussir vos tests. D'ailleurs, compte tenu du fait que ce test est gratuit, rien ne vous empêche de les réaliser quand vous en avez la possibilité. De plus, un test ne vous prendra que quelques minutes.


Pour consulter un voyant par téléphone GRATUITEMENT
composez le 01 75 75 20 10 code 4171


Retour en haut